samedi 30 août 2008

mon 5 ème mois !!!



Première baignade estérieure!!! ca fait du bien



Ca y est maman me suis sur le ventre pour la première fois, suis trop content!!!



Et ce mois ci j ai aussi appris à mettre mes pieds ds la bouche et ca ca m'éclate!!!



J' adore être debout !!! a si seulement je pouvait marcher comme les grands !!!

Ce mois ci a été le mois de beaucoup de progrès !!!
Comme nous sommes fière de notre fils

2 commentaires:

Melle Lola a dit…

ha je suis bien contente de voir ces nouvelles photos de luca !
il a du bien aprécier la baignade dans la bateau gonflable par la chaleur de ces derniers jours !
on attend la photo de la 1ere quenotte !!
bisous

willy,isa et luca a dit…

pour le moment elle fait a peine un millimetre,lol!!!!
et la deuxieme a cote est en train de sortir aussi!!