lundi 2 mars 2009

c est une exclu,mes premiers pas!!!!

voilà aujourdhui 3 fevrier, j ai fais mes premiers pas ds ma chambre.

papa et maman n en reviennent pas et moi je suis trop content!!! je peux enfin aller ou je veux!!!

5 commentaires:

Nad a dit…

salut Isa,

Et bien votre petit loustic a bien grandit et est bien beau!!!!!
Cela fait bizarre, il marche déjà!!!trop mimi!!!!
gros bisous
Nadia

willy,isa et luca a dit…

oui il commence juste a avancer, il est a croquer, j adooore!!!!
et ton petit comment va t il?

Nad a dit…

et bien ça va. On va commencer l'adaptation chez la nounou. je reprends le 30 mars. Peut être que l'on pourra manger ensemble?
Bisous à vous 3. je t'appelle.

willy,isa et luca a dit…

oh oui ca fait trop longtemps qu on sest pas vu!!!
on pourrait s organiser un samedi midi et vous venez manger a la maison?
pleins de bisous

Nad a dit…

Ce sera avec grand plaisir!!!! Tiens moi au courant quand cela vous arrange.
Dis donc, votre loustic a bientôt un an !!!comme cela passe vite!!!!
bises à vous trois,
et à très vite